Créée en 1945, SIGNORET a su devenir un acteur majeur dans le domaine des télécommunications et réseaux sur la Côte d’Azur.
L’approche SIGNORET, c’est avant tout :
Fort de notre indépendance et de notre qualité de services, notre développement a su être constant et maîtrisé.
Notre offre s’est enrichie au fil des années pour tenir compte des évolutions technologiques du marché.
Groupe RESADIA : La puissance d'un groupe, la réactivité de structures locales
Depuis 2016, nous sommes associés dans le groupe RESADIA, 1er Réseau national de Prestataires Informatiques, Opérateurs & Télécom, qui repose sur les nombreux savoir-faire de ses Associés représentant près de 2 000 collaborateurs répartis sur près de 120 points de présence.
Avec 25 collaborateurs compétents qui nous permettent de répondre au mieux à vos attentes et de vous proposer des prestations de haute qualité qui vous correspondent, nous vous accompagnons dans l’installation, la personnalisation et la sécurisation de vos solutions de téléphonie, d’opérateur et d’infrastructure réseaux.
Depuis plusieurs années, notre objectif est de devenir l’interlocuteur unique de nos clients. En ce sens nous proposons une offre complète qui intègre les services opérateurs.
Nous mettons toute notre expertise au service de nos clients.
Notre image repose avant tout sur la qualité des échanges avec nos clients.Ils peuvent nous confier la gestion de leurs installations au travers de nos contrats de maintenance qui garantissent le maintien fonctionnel des systèmes. Ainsi, ils peuvent se concentrer sur leurs activités sans avoir à se soucier du coût d’entretien de leurs installations. Notre service hotline peut traiter les différents besoins de nos clients (modifications de paramétrage, assistance à l’utilisation, etc.) en temps réel et saura apporter un accompagnement client adaptée.
Dimension humaine
Acteur majeur depuis 1945
Proximité
Ecoute
Personnalistation des services
Au cours de notre longue existence, notre métier a connu de nombreuses et constantes évolutions et mutations technologiques. Ceci est particulièrement vrai depuis une quinzaine d’années où ces évolutions se sont accélérées et les nouveaux usages des télécommunications sont apparus.
Aussi bien au niveau des technologies que des services à fournir aux clients, nous nous sommes adaptés afin de maintenir la qualité de notre offre clients.
Tout cela a impliqué une diversification afin de proposer une nouvelle palette de services et produits (solutions opérateur, télécoms hébergées, télétravail...)
Ces diverses mutations indispensables que nous avons réalisées ces dernières années nous permettent d’aborder l’avenir avec une certaine sérénité et de conserver notre dynamisme ainsi que notre image de marque auprès de nos clients.
Directeur général